Posted: Sun 31 May - 19:22 Post subject: je vend un de mes deux vélos
j'ai deux vélo dont un de trop donc je met les deux à vendre mais j'en garde un
j'ai un norco 250 2007
frame:norco 250 fourche:ns rns volant:ns potence:shadow conspiracy headset:fsa rims:dm24 hub avant:fly bikes hub arrière:axiom single speed pédalier:fsa nasty boy sprocket:eastern medusa lite pédales:WELLGO MG-4A en magnésium banc:little devil frein:avid avec manette tech77 et gaine linéaire odyssey poignée;animal edwin delarosa pneus:k-rad chaine KMC K710-SL
j'ai un pneu et une roue avec un rim single wall et un hub 20mm et un pneu de plus à donner avec le vélo
état presque parfait
bmx
frame:gary young fourche:wtp helium bar s&m rv chrome potence:animal seatclamp:animal banc:shadow conspiracy poignées:edwin delarosa roue:rims supras sur hub axiom peg:fly avant et deux autres de marque inconnue pneu animal asm arriere et maxxis hookworm avant pedalier eastern 720 pedales:odyssey transparentes bb industry barends:mosh sprocket:shadow conspiracy chaine:half link mechanic
état:bearing du hub avant qui commence faire voir des signes de faiblesse mais le reste est neuf
ce n'est pas le guidon sur la photo
je vend les vélos 600$ chaque
contactez moi en mp ou avec mon msn:micsk88@hotmail.com
_________________ I'll pee in there and have sex, but I'm not sitting down...people pee and have sex there.
Posted: Tue 2 Jun - 21:21 Post subject: je vend un de mes deux vélos
je peux échanger contre un appareil photo ou une caméra _________________ I'll pee in there and have sex, but I'm not sitting down...people pee and have sex there.
Posted: Sat 6 Jun - 16:55 Post subject: je vend un de mes deux vélos
négociable il faut que ca parte.Échange toujours possible _________________ I'll pee in there and have sex, but I'm not sitting down...people pee and have sex there.
Posted: Sun 14 Jun - 22:40 Post subject: je vend un de mes deux vélos
bump faites une offre je veux de l'argent haha je peux baisser mon prix _________________ I'll pee in there and have sex, but I'm not sitting down...people pee and have sex there.
Posted: Mon 29 Jun - 13:08 Post subject: je vend un de mes deux vélos
jay je suis capable de m'occuper seul pour vendre mes bikes les deux acheteurs potentiels ont été contactés par e-mail.Merci _________________ I'll pee in there and have sex, but I'm not sitting down...people pee and have sex there.
Posted: Mon 29 Jun - 21:19 Post subject: je vend un de mes deux vélos
dsl jvoulais juste t'aider un peu monsieu aire bete ... cé juste que sa fessais comme un bon boute que tavais pas écrit donc je lai marquer ...dsl si taime pas avoir d'aide _________________ P E A C E !