Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat de bike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> Ridestreet Québec -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le renard

marque de vélo: ---
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:35 (2014)    Sujet du message: achat de bike Répondre en citant

salut je suis nouveau dans ce monde et je voudrais savoir quoi choisir comme vélo pour faire du street-trial (meme style que danny macaskill) j'aurais un budget entre 1000-1800$ pour cet été. Mais j'ai lu un peu sur le sujet et ya tellement de posibilitées.... 20'' à 26'' je crois que j'irais pour du 24 ''. J'ai vu aussi que les gars enleve les brake ou laisse seulement lui arriere etc, je sais que c'est une question de poids etc mais pour faire du nose ou du manual et trial ca prend les deux ? préférable a disque aussi? dans mon budget j'ai vu que je pourrais aller dans le inspired, il ya quoi d'autre dans ce style la qui sont bons les marques et models. bref merci de vos réponse .

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> Ridestreet Québec -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation