Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Norco 4x XXXX 2009 S/M Dirt jump/Slopestyle/Trail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Pieces et Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scatology

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 07:49 (2013)    Sujet du message: Norco 4x XXXX 2009 S/M Dirt jump/Slopestyle/Trail Répondre en citant

Salut!

Je poste ici quand même si quelqu'un se cherche un cadre pour un vélo versatile DJ/SS/Trail.

Je vend mon Norco 4x XXX 2009 Small/Medium neuf du printemps 2012... Je le vend car ca je n'utilisais pas le cadre pour lequel il est destiné... Un hardtail style street me convien mieux! Le cadre a sorti 3 fois dans les montagnes et 2 fois dans les trails locales... Le reste du temps j'allais faire l'épicerie avec. xD Un cadre vraiment versatile!!!

Il vien avec:

-Fox float R shock
-Hope headset
-Hope seat clamp
-Seat post
-Plateau raceface 36t noir
-E Thirteen LG1+ chainguide. Le Taco sur le chainguide est fixe sur la position la plus fermer. (idéal pour le cadre)

Je demande 550$ et je ship sans problème!

N'hésitez pas à me contacté pour toutes questions!

Toutes les image ici: http://www.pinkbike.com/u/scatology/album/SELL/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 07:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Pieces et Accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation