Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DK Helio Noir mat avec rims rouge à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Vélos Complets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sn0wB1uNt44

marque de vélo: DK Helio
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: DK Helio Noir mat avec rims rouge à vendre Répondre en citant

Bonjour! Je vends mon BMX DK Helio noir mat avec les rims rouges. Il est en parfaites condition, n'a presque jamais servi! J'ai 2 kits de poigné (rouge et rose), 2 kits de pédales (Noir et Mauve transparent) et les freins qui sont pratiquement neuf parce que je les ai enlevé pas longtemps après mon achat. Il a deux pegs aussi de très bonne qualité avec un peu d'usure normal. Faites moi une offre!  Je le vends parce que je ne peux plus en faire suite à une blessures en skate Sad.  Merci, Sn0wB1uNt44.

Désolé pour la qualité d'image.. =/   Autres photos sur demande!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Vélos Complets Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation