Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche bmx pour commencer!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Vélos Complets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo257

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:13 (2012)    Sujet du message: Cherche bmx pour commencer!! Répondre en citant

Salut comme le titre je me cherche un bmx, pour commencer en faire. Merci!

Jo
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rider-mascouchois

marque de vélo: premium
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Cherche bmx pour commencer!! Répondre en citant

tu vas avoir un peu de difficulté car il n'y a presque personne qui viennent sur le forum c'est devenu mort

moi personnellement je me suis trouver un bmx que je trouve bien pour commencer mais je ne peut pas vraiment t aider parce que je suis moi-même débutant 

sa dépend aussi du budget et de ta grandeur pour en choisir un . Je te conseil d aller voir chez un magasin près de chez toi ils t aideront surement si tu en trouve par internet ou autre met le sur ce topic

et j essayerais de t aider
Sn0wB1uNt44

marque de vélo: DK Helio
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Cherche bmx pour commencer!! Répondre en citant

Allo!  J'ai un bmx DK Helio à t'offrir! Il est en excellent état, noir mat avec les rims rouge!  Il est vrm malade. Je le vends parce que je peux plus en faire suite à une blessure en skate -__-,
J'attends de tes nouvelles! Je l'offrait pour 400$. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Cherche bmx pour commencer!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Vélos Complets Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation