Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Do*ber*mann Pinsher 750$ neg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Vélos Complets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpjones

marque de vélo: dobermann
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Do*ber*mann Pinsher 750$ neg Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai un super bike a vendre que je n'utilise plus à cause des études et du manques de temps. Le bike en question ne roule plus depuis 2 ans. Il est remisé a l'interieure au chaud. Je l'ai monté moi meme étant donné que je travaillais dans un bike shop et que je faisais du Cross crountry ( cup qc et canada ) et je ne pouvais faire de street/dirt avec mon bike en carbon.. Mais bon il est venu le temps de m'en séparer.

Dobermann Pinsher Candy pink ( couleur unique ) Fait a Hull
Suspension Rock Shox Argyle 318 100mm couleur blanche + motion controle et hub 8mm
Frein a disc 6" Avid Juicy Carbon
Head set FSA DHpro
potence Pazzaz forged ( courte )
Guidon Pazzaz 60mm elevement
Plateu E thirtheen forged ( assez large )
bearing de pedalier FSA avec axe en titanium
Bras de pedalier en cromo
Pedale Wellgo B-27 avec stud qui se change
Chaine de bmx fait pour grinder
Rims  Sunrims Type S 26"
hub arr single speed
Pneu Maxxis Worm
Siege The pour dirt

Je demande 750$ nego

450 775 5914 appeller ou texter sinon laisser un message au Jpmontainbiker_1@hotmail.com

Jean-Philippe Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpjones

marque de vélo: dobermann
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Do*ber*mann Pinsher 750$ neg Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Do*ber*mann Pinsher 750$ neg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Vélos Complets Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation