Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La scène Québecoise ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> Ridestreet Québec -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campagnola Alban

marque de vélo: Colony
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: La scène Québecoise ?! Répondre en citant

Yo !

Je sais pas trop si le site tourne bien encore (beaucoup de topics qui date de 2009 ...).
Quoi qu'il en soit, je m'appel Alban, je suis un futur étudiant à l'université Laval, j'arrive chez vous le 1er septembre.

J'ai créé ce topic pour savoir si y'a du monde qui ride sur Québec, pour connaitre les bon spots et parks ...

Par exemple, j'ai cru comprendre que le Plaza est interdit aux bmx ? (dommage ! )

Merci pour vos réponses !
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepere

marque de vélo: en dev.
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: La scène Québecoise ?! Répondre en citant

Je me questionne sur le meme sujet, vous connaissez des bons spots a QC ? (ste-foy/beauport/vanier/charlesbourg)
popin

marque de vélo: gt
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: La scène Québecoise ?! Répondre en citant

plusieurs piste de dirt bike a quebec et le vieux quebec a pleinde beau spot pour le street bike et le skate pack plaza faire leur lumiere a 11 heures et apres nous pouvont i aller .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: La scène Québecoise ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> Ridestreet Québec -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation