Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ride ou Danscomp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> Ridestreet Québec -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frankk

marque de vélo: WTP
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: 3ride ou Danscomp ? Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a deja commander sur DansComp?
Parce que je me demandais si les frais de douanes étaient si élevé que sa, car je ne veux pas de mauvaise surprise avec les frais douaniers . Je veux me commander un wethepeople Envy 2011 ( 917$ avec shipping sur danscomp )+ douane
Je crois qu'il y a la taxe provinciale+ 5% Mais est ce qu'il y a d'autres frais ?
Sinon sur 3ride sa me revient a 1273$
Comparément aux sports aux puces 1400$
3ride ou Danscomp ?
Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: 3ride ou Danscomp ? Répondre en citant

Normalement il n'y a pas de taxes si ça vient de danscomp.
Pour les douanes, ça doit etre essez élevé pour un bike, selon mon expérience, je donne un chiffre, 200$.
C'est pas une science exacte les douanes, c'est toujours une surprise, mais je crois que si tu mets 200$ t'es assez safe.
Pour le prix, je crois que t'es mieux avec danscomp.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: 3ride ou Danscomp ? Répondre en citant

Ok, merci
Je vais appeler aux douanes demain pis j'vais voir sa
Frankk

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: 3ride ou Danscomp ? Répondre en citant

Sa revient presque au même avec les frais douaniers et sur 3ride ils donnent les pneus que je voulais(Animal avec flanc blanc) .
Lemay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: 3ride ou Danscomp ? Répondre en citant

Combien les frais de douanes pour le fun?

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: 3ride ou Danscomp ? Répondre en citant

Min ami a commander une fourche a 120$ shipping inclu sur danscomp et elle lui est revenu a 170$ au total
( je ne sais pas s'il a activer un code -15%)
alors sur un bike de 900...$ j'prend pas de chance.
Avec 3ride je sauve déja pas loin de 200$ alors je ne prend pas de chance.
Frankk

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: 3ride ou Danscomp ? Répondre en citant

Je l'ai pris aux Sports aux puces ,il me l'a fait aux prix de 3ride .
P-O

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: 3ride ou Danscomp ? Répondre en citant

D,accord, mais sur Dan's c'est habituelllement quelque chose aux environ de 15% de la valeur que t,as acheter!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: 3ride ou Danscomp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> Ridestreet Québec -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation