Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis achat bmx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> Ridestreet Québec -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frankk

marque de vélo: WTP
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Avis achat bmx Répondre en citant

Salut , j'aimerais m'acheter un nouveau bike j'hésite entre un bike custom ou un stock que je modifierais peut être un peux.   
Il y a le Kink Apex 2012. 
    http://www.danscomp.com/102035.php
Il a l'air vraiment bon, léger et tout.  
Le Verde Luxe 2011
http://www.danscomp.com/101730.php?cat=BIKES.  
Les cranks du verde ont l'avantage mais qu'en est t'il du reste?
Sinon, pour un bike custom je prendrais comme base Federal Morrow. Et j'ai deja ma bar une WTP Mad Max. Pour environ 1200$ est ce que je pourrais avoir un bike pas pire ne dépassant pas les 23lbs environ ?    
Si vous avez d'autres bikes stock a me proposer c'est corect

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P-O

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Avis achat bmx Répondre en citant

Pour 1200$ c,est sur qu'il est en dessous de 23lbs. Va vers le use aussi pour ton custom c'est aussi bon pour moins chère.

Sinon, jte conseillerais peut-être de t'acheter un bike stock et d,acheter quelques pièces pour le monter et ce seriat te bonne qualité pour moins chere si tu le veux vraiment neuf, neuf
Frankk

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Avis achat bmx Répondre en citant

J'aimerais quand même beaucoup me prendre du neuf , mais sinon , que pense tu des 2 bikes et fu frame federal morrow
P-O

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Avis achat bmx Répondre en citant

Je suis pas un grand connaisseur de BMX Razz mais le federal morrow a l'air populaire comme frame tout de même alors..

Pour ce qui est des deux complete.... le kink apex a plus de pièces de marques que le verde qui a juste un crank twombolt et surtout, j'ferais plus confiance au wheel du apex que du verde.

Je te disais que stait mieux acheter un complete et le modifier car un de mes ami a fait le test cet hiver et toute les pièces les plus cheap sur dans comp revient plus chere qu'un complete Razz
Frankk

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Avis achat bmx Répondre en citant

Merci, de ton avis , connais tu d'autres sites ou je pourrais trouver des bmx a vendre a part (pinkbike).  
Je viens de manquer un deal d'un wtp envy 2010 Sad
P-O

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Avis achat bmx Répondre en citant

pour du use.. pas vrm.. tu peux trouver des bon bike sur lespacs mais très rarement Razz
WILLRACINE123

marque de vélo: redline
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Avis achat bmx Répondre en citant

ya 3ride.com pour des bonne piece 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Avis achat bmx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> Ridestreet Québec -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation