Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat bike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> Ridestreet Québec -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biker26

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: achat bike Répondre en citant

Salut,

je fais du bmx et du dirt bike depuis plusieur année actuellement jai un Fuse et un P.2 mais cette été j'aimerais commencer a faire un peu de dh, étant un consomateur de specialized depuis des année je connais pas grand chose dans les autre compagnie le type de vélo que je recherche est du genre : Specialized big hit 2 ou 3 mais je connais pas d'autre modeles si quelqu'un en connais et pourrais m'en conseiller se serais apprécié. Merci d'avance

PS : je veux pas payer plus de 3000.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: achat bike Répondre en citant

Je doute fort que les utilisateurs du forum puissent te répondre là dessus.
Essaies www.dhracer.com

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: achat bike Répondre en citant

OK merci pour se forum je ne le connaissais pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: achat bike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> Ridestreet Québec -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation