Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE pants de snow tight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
you123ber

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE pants de snow tight Répondre en citant

Je rechercher des pants de snow tight pas trop cher de grandeur Large ou XL, je vie a quebec

rideqc@hotmail.com
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plourde

marque de vélo: TONIC FAB
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE pants de snow tight Répondre en citant

T'as pas déjà des pants tight?

marque de vélo: Last raffnix
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE pants de snow tight Répondre en citant

Si ya fais un post pour se trouver des pants c surment qui en a besoinn...

marque de vélo: dobermann
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE pants de snow tight Répondre en citant

moi je porterai jamais des pant des autres
Plourde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 03:33 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE pants de snow tight Répondre en citant

jason a écrit:

Quels sont tes raisons?

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE pants de snow tight Répondre en citant

Plourde a écrit:
jason a écrit:

Quels sont tes raisons?

C'est dure a dire, mais moi non plus je ferais pas ça.

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE pants de snow tight Répondre en citant

parce que c'est pauvre lol je blague non en vrai c'est juste que quelqun dautre la pri avant toi pi c ca
Gauthier88
Modérateur

marque de vélo: Last raffnix
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE pants de snow tight Répondre en citant

Au pire achete en des neuves en rabais, tu va payer pas cher pis yaura pas quel qu'un ui va avoir suer dedans,c'est vraiment taberfuck de se chercher des pants usagés

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE pants de snow tight Répondre en citant

Gauthier88 a écrit:

Au pire achete en des neuves en rabais, tu va payer pas cher pis yaura pas quel qu'un ui va avoir suer dedans,c'est vraiment taberfuck de se chercher des pants usagés

Boaf, ça dépend de qui tu les achètes, au début de la saison, j'ai acheter des pants de ski Session Brawl tight en jeans pour 100$ à un gars et il y avait venait d'aller les chercher chez le nettoyeur. Les tags du nettoyeur était encore dessus et ça sentait la lavande!

Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: RECHERCHE pants de snow tight Répondre en citant

c'est sur que dans ces condition la c'est corecte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: RECHERCHE pants de snow tight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Autres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation