Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montre Nixon Player neuve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Montre Nixon Player neuve Répondre en citant

J'ai une montre Nixon player couleur gun metal.
Elle est neuve, je viens de l'avoir, c'est un retour de garantie, je ne l'ai jamais portée et elle est dans sa boite.
Ça se vend 160$ sur ebay, je l'ai acheté dans un magasin mais je ne me souviens plus combien je l'avais payé, c'est marqué 190$ sur l'étiquette de la montre mais je ne sait pas si c'est US$ ou CA$.
Bref, je demande 130$, je suis parlable et je peut shipper.

http://www.boardco.com/images/nixon/watches/nixon_player_watch_gunmetal.jpg

Mon e-mail : lemay-92@hotmail.com
Mon nom est olivier, n'hésitez pas a me contacter.

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlou61

marque de vélo: Eastearn
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Montre Nixon Player neuve Répondre en citant

Je recommande cette montre a tout le monde !!! J'en ai une nixon depuis plus d'un an pis sé vraiment solide ces montre la ! La mienne a tellement mangé de coups, mais a fonctionne encore a part quelques égratignures. 
MSN Skype
Lemay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Montre Nixon Player neuve Répondre en citant

Tanks!
UP, je suis parlable, elle est dans sa petite boite en foam, je l'ai sorti une fois.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: Montre Nixon Player neuve Répondre en citant

Sold, merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: Montre Nixon Player neuve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Autres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation