Ridestreet Québec Index du Forum Ridestreet Québec
Cyclisme de rue 20 à 26 pouces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F/S Zune 120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: F/S Zune 120 Répondre en citant

http://www.zune.net/fr-ca/mp3players/zune120/default.htm

Voila, j'ai un microsoft zune 120 g noir
jamais servi, débalé pour etre chargé.
J'ai eu un problème d'ordinateur et je n'ai plus de donnés a mettre dessus c'est la raison de la vente.
j'en avais un avant 80g et ils avaient tous des troubles de batterie qui rechargaient pas alors j'ai eu lui en échange c'est pourquoi il est neuf.
c'est super cool, on peut brancher avec les x box, transferer des fichiers ou jouer a des jeux avec d'autres gens wireless, belle qualité d'image et simple d'utilisation ( je préfère a un i pod pour ça mais en général, ça reviens au meme)
garanti jusqu'en septembre, je ne me souviens plus de la date mais j'ai la facture.
sur ebay ça se vend 274$ le moins cher buy it now et 260 au enchere, il restait quelques minutes..
200 used le mieux que j'ai trouvé www.ebay.com
je donne avec un case en cuir pour le proteger.
140$ special lemay.

contactez moi par pm ou lemay-92@ hotmail.com
je suis pres de quebec, je peux me deplacer un peu, je peux shipper.
Ne vous genez pas pour les questions!
je cherche un skate ou un petit longboard en passant, trade accepté, faites vos offres.
merci.

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ridestreet Québec Index du Forum -> PAC -> Autres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation